Une réservation auprès des Petits Bleus se fait par le biais d’une Demande d’Intervention (DI), que vous pouvez trouver dans une bannette au niveau de l’accueil de notre école. Une DI est à réaliser au moins 3 semaines précédant l’événement, accompagné d’un chèque de caution.

Voici les étapes à suivre pour réaliser une DI :

  • Remplir ses coordonnées, avec également votre numéro de téléphone ;
  • Préciser le lieu d’intervention ;
  • Préciser l’objet de l’intervention ;
  • Dans la partie « Description » : Pour [Nom de la commission/association] dans le cadre de [Nom de l’événement] qui se déroulera le [jj/mm/aaaa].

Nous aurions besoin du matériel suivant :

  • [Quantité] [Nom matériel] ;
  • [Quantité] [Nom matériel] ;
  • [Quantité] [Nom matériel] ;
  • [Quantité] [Nom matériel] ;
  • [Quantité] [Nom matériel] ;
  • [Quantité] [Nom matériel] ;
  • [Quantité] [Nom matériel] ;
  • [Quantité] [Nom matériel] ;
  • [Quantité] [Nom matériel].

Ce matériel serait récupéré le [jj/mm/aaaa] à [hh/mm] sous le Grand Amphi et serait rendu le [jj/mm/aaaa] à [hh/mm] sous le Grand Amphi.

Merci de l’attention que vous porterez à cette demande,

Cordialement,

[Prénom][NOM].

  • Remettre la DI dans la boîte aux lettres prévue, située au niveau de l’accueil de notre école accompagné du chèque de caution de valeur changeante en fonction du matériel (petit matériel = 500€, emprunt de mobiliers = 1000€ et 5000€ pour les praticables) ;
  • Attendre quelques jours avant de recevoir par mail un retour de votre demande, avec le matériel disponible.

Le jour-J, le matériel est à récupérer sous le Grand Amphi. Bien évidemment, le matériel est à rendre propre et en bon état afin de pérenniser ces prêts qui nous sont grandement utiles pour nos événements.

Déplacer les meubles du cube rouge 

Les Petits Bleus sont les seuls à avoir la capacité de pouvoir déplacer les meubles du cube rouge, en raison du débranchement d’une arrivée d’eau située sous les meubles, alimentant le lavabo en eau.

Dans le cas où vous auriez besoin de déplacer ces meubles, il faut dans un premier temps avoir l’accord de M. NEUVEUX (bureau au niveau du service logement).

Ensuite, vous devrez prévenir le CROUS du déplacement de ces meubles, avec bien évidemment les horaires de déplacement. Cela est important pour leur propre organisation (ru.iplb@crous-amiens.fr)

Enfin, vous devrez préciser dans votre DI que vous souhaitez déplacer le cube rouge du [jj/mm/aaaa] à [hh/mm] jusqu’au [jj/mm/aaaa] à [hh/mm].

Placer des boîtiers électriques

Les Petits Bleus peuvent également placer des boîtiers électriques pour vos événements. Il faut alors préciser dans votre DI que vous souhaitez placer [Nombre] boîtier(s) électrique(s) au niveau du [Lieu] du [jj/mm/aaaa] à [hh/mm] jusqu’au [jj/mm/aaaa] à [hh/mm].

Tout ce qui ne sera pas précisé dans votre DI ne sera pas pris en compte le jour-J.

Liste du matériel

  • Chaises : Stockées par piles de 10.

  • Table en bois, support métallique : 4 personnes peuvent s’assoir autour. 2 types de supports pour former une table.

  • Grille d’affichage : Grille d’exposition métallique. Il en existe de différentes sortes. Le 2ndetype nécessite 2 pieds métalliques pour être maintenue.

  • Caddie de rallonges : Caddie avec des enrouleurs (5m et plus), multiprises, coffret de chantier (armoire électrique 32a), rallonges. Bien dérouler les enrouleurs lors de leur utilisation pour ne pas provoquer de surchauffe du matériel. Un coffret de chantier s’installe par les Petits Bleus, il faut le préciser dans la DI.

location d'armoire électrique triphasé 32A et 64A

  • Guide file : Jonction possible entre certains guide file ; il en existe de différentes sortes (jonction différente !).

  • Cintres et portant :

  • Scène : Scène du même type que ci-dessous, avec plusieurs éléments séparés. Plancher de 2*1m. Scène de hauteur réglable (de 50cm a 100cm) , avec escalier.

  • Pupitre : Pupitre plastique transparent.

  • Projecteurs

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